Le Méditerranée
Hôtel de charme
Votre panier
Votre panier est vide !
Services
Chambre non-fumeur
Chambre insonorisée
Chambre vue mer
Chambre avec douche
Chambre avec sèche-cheveux
Chambre avec TV
Chambre avec TV satellite / câble
Chambre avec climatisation
Chambre avec terrasse
Staff multilingue
Wifi Gratuit
Journaux
Parking public gratuit
Terrasse
Accueil groupes
Code d'entrée
Bar(s)
Restauration à proximité
Salle de petit déjeuner
Buffet petit déjeuner
Conditions
Arrivée
de 15 h à 19 hDépart
de 7 h à 11 hEnfants
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Moyens de paiement
Conditions de réservation
FRANCAIS:Toute réservation doit être garantie par un numéro de carte bancaire valide, sa date d'expiration et le nom du titulaire, qui doivent nous être communiqués.
***Pour les séjours entre le 15 mai et le 30 septembre
Prépaiement : Toute réservation doit être garantie par un versement d’acompte correspondant à la 1ère nuitée de chaque chambre réservée. L'acompte constitue une partie du prix de vente. Donc, dès le versement de cette somme, la vente est définitive.
***Pour les séjours entre le 1er octobre et le 14 mai
Prépaiement : Aucun prépaiement n’est nécessaire.
***Conditions de réservation et d'annulation d'une réservation NON REMBOURSABLE
-Toute réservation doit être garantie par une carte de crédit valide (communication de 16 chiffres + date d'expiration).
-Une réservation effectuée avec une réduction, ou une promotion (tarif spécial, code promo) entre dans le cadre des présentes conditions et est donc considérée comme une réservation non remboursable et non modifiable, une fois la réservation effectuée.
-En cas d'annulation, la totalité de la réservation est facturée.-Si le client est un No Show, le prix total sera facturé.
-En cas de départ anticipé, la totalité du séjour réservé est facturée.
-La carte de crédit du client est débitée de la totalité du séjour lors de la réservation. Nous confirmons ensuite que nous avons
Nous confirmons ensuite que nous avons débité votre carte de crédit pour le séjour réservé conformément aux conditions de réservation pour une réservation non remboursable.
***Arrivée :
-L'enregistrement se fait de 14h30 à 19h30 (de mai à septembre) et de 15h30 à 19h30 (d'octobre à avril).
-Pour une arrivée après 19h30, un contact doit être établi à l'avance avec l'hôtel. Si un client n'est pas arrivé ou n'a pas prévenu d'une arrivée tardive, l'hôtel est en droit d'annuler la réservation avec le paiement intégral de la totalité de la réservation. Toute annulation ou modification du séjour peut être obtenue par téléphone ou par e-mail.
L'hôtel propose un petit déjeuner buffet continental, sur réservation à la réception au plus tard à 18h30 la veille.
Le tarif du petit-déjeuner est de 12,00 € par personne et par jour/ Enfants de moins de 8 ans 7,00 € par enfant et par jour.
Les animaux: Un (1) animal pesant moins de 10 kg peut être accepté (sous condition d'une confirmation de la part de l'hotel au préalable et que dans certaines chambres) pour un supplément de 12€ par nuit.
- En l'absence de votre demande et confirmation de l'hôtel, la réservation peut être considérée comme annulée et la politique d'annulation s'applique.
**Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
ENGLISH:
All reservations must be guaranteed with a valid bank card number, its expiration date and the name of the holder, must be communicated to us.
***For stays between May 15th and September 30th
Prepayment: All reservations must be guaranteed by a deposit corresponding to the 1st night of each
reserved room. The deposit is part of the sale price. Once this sum has been paid, the sale is final.
***For stays between October1st and May 14th
Prepayment: No prepayment is necessary.
***Booking and cancellation conditions of a NON-REFUNDABLE reservation
-All reservations must be guaranteed by a valid credit card (communication of 16 digits + expiration date).
-A reservation made with a discount, or a promotion (special rate, promo code) falls within the scope of these present conditions and is therefore considered as a non-refundable and non-modifiable reservation, once the reservation has been made. In case of a cancellation the entire reservation is charged.
-If the customer is a No Show, the total price will be charged. In the event of early departure, the entire booked stay is billed.
The customer’s credit card is charged for the entire stay when making the reservation. We then confirm that we have
charged your credit card for the reserved stay according to the reservation conditions for a non-refundable reservation.
If you wish to stay in a particular room in the reserved category, please contact us. (subject to availability only)
The hotel proposes a continental buffet breakfast, subject to reservation at the reception desk no later than 6.30pm the day before.
Breakfast rate €12.00 per person per day/ Children under 8 €7.00 per child per day.
Domestic animals: Can be accepted with certain conditions and only in certain rooms.
- The request must be made in advance at the hotel.
- In the absence of your request and confirmation from the hotel, the reservation may be considered canceled
and the cancellation policy applies.
** One (1) animal weighing less than 10 kg can be accepted, for a supplement of 12 € per night.
**Bachelor parties and other such parties are prohibited at this property.
Check-in:
-Check-in is between 2:30 p.m. and 7:30 p.m. (May thru September) and 3:30 p.m. to 7:30 p.m. (October thru Mars).
-For an arrival after 7:30 p.m., contact must be established with the hotel in advance. If a guest has not arrived or has not notified us of a late arrival, the hotel is entitled to cancel the reservation with full payment of the entire reservation. Any cancellation or modification of the stay can be obtained by telephone or by email.
Conditions d'annulation
FRANCAIS:***Pour les séjours entre le 15 mai et le 30 septembre
Annulation ou non présentation :
-Entre la date de réservation et 6 jours avant la date d'arrivée, l'annulation peut être faite gratuitement et l’acompte versé sera immédiatement remboursé. (Exemple : Pour une arrivée le samedi, l'annulation doit être faite au plus tard avant minuit le dimanche précédent pour être considérée comme une annulation gratuite)
-Pour toute annulation après cela ou en cas de non-présentation, l'intégralité du séjour réservé sera facturée.
-Dans le cas de départ anticipé, l'intégralité du séjour réservé est facturée.
***Pour les séjours entre le 1er octobre et le 14 mai
Annulations on non-présentation :
-Le client peut annuler sans frais jusqu'à 3 jours avant le jour de l’arrivée.
(Exemple : Pour une date d’arrivée le jeudi, l’annulation doit avoir été faite au plus tard avant minuit le lundi précédent pour être considérée comme une annulation gratuite)
-Pour toute annulation après cela ou si le client ne se présente pas, le prix total du séjour réservé sera facturé. Dans le cas de départ anticipé, l'intégralité du séjour réservé est facturée.
Nos tarifs, services et conditions de réservations sont toujours disponibles sur notre site web : www.hotelmed.info
Droit de rétractation: L’article L221-8 du code de la consommation indique qu’aucun droit de rétractation ne peut être exercé pour les prestations de services d’hébergement, de restauration ou d’activités de loisirs.
Médiateur de la consommation: Suite à la réclamation envoyée, vous devez avoir reçu une réponse négative de l’opérateur ou ne pas avoir reçu de réponse après 60 jours le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage (MTV), dont les coordonnées et les modalités de saisine sont disponibles sur le site www.mtv.travel
Code de la consommation : Article L223-2: Le consommateur qui ne souhaite pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique peut gratuitement s’inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique sur le site : https://www.bloctel.gouv.fr/
ENGLISH:
***For stays between May 15th and September 30th
Cancellation or no show:
-Between the booking date and 6 days before the arrival date, cancellations can be made free of charge and
the deposit paid will be refunded immediately. (Example: For an arrival on a Saturday, the cancellation needs
to be made before midnight on the previous Sunday at the latest to count as a cancellation free of charge.)
-For any cancellation after that or in the case of no-show, the entire booked stay will be charged.
-In the event of early departure, the entire booked stay is charged.
***For stays between October1st and May 14th
Cancellations or no-show:
-The customer can cancel free of charge until 3 days before the arrival date.
(Example: For an arrival date on Thursday, the cancellation needs to be made before midnight on the previous
Monday at the latest to count as a cancellation free of charge.)
-The customer will be charged the entire booked stay for any cancellation after that, also in the case of no-show
or in the event of early departure.
Our rates, services and booking conditions are always available on our website: www.hotelmed.info
Right of withdrawal: Article L221-8 of the Consumer Code indicates that no right of withdrawal may be exercised for the provision of accommodation, catering or leisure activity services.
Consumer mediator: Following the complaint sent, you must have received a negative response from the operator
or have not received a response after 60 days the customer can contact the Tourism and Travel Mediator (MTV),
whose contact details and the referral procedures are available on the website www.mtv.travel
Consumer Code: Article L223-2: The consumer who does not wish to be the subject of commercial prospecting by telephone can register free of charge on a list of opposition to cold calling on the site: https://www. bloctel.gouv.fr/
Recherche
Panier
Paiement
Commande validée
Panier
Veuillez accepter les conditions
Votre sélection
Votre panier est vide !