Le Méditerranée

Hôtel de charme

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Services

Chambre non-fumeur
Chambre insonorisée
Chambre vue mer
Chambre avec douche
Chambre avec sèche-cheveux
Chambre avec TV
Chambre avec TV satellite / câble
Chambre avec climatisation
Chambre avec terrasse
Staff multilingue
Wifi Gratuit
Journaux
Parking public gratuit
Terrasse
Accueil groupes
Code d'entrée
Bar(s)
Restauration à proximité
Salle de petit déjeuner
Buffet petit déjeuner

Conditions

Arrivée

de 15 h à 19 h

Départ

de 7 h à 11 h

Enfants

Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.

Moyens de paiement

American Express MasterCard Visa Carte Bleue Chèque Vacances

Conditions de réservation

FRANCAIS:
Toute réservation doit être garantie par un numéro de carte bancaire valide, sa date d'expiration et le nom du titulaire, qui doivent nous être communiqués.

***Pour les séjours entre le 15 mai et le 30 septembre
Prépaiement : Toute réservation doit être garantie par un versement d’acompte correspondant à la 1ère nuitée de chaque chambre réservée. L'acompte constitue une partie du prix de vente. Donc, dès le versement de cette somme, la vente est définitive.

***Pour les séjours entre le 1er octobre et le 14 mai
Prépaiement : Aucun prépaiement n’est nécessaire.

***Conditions de réservation et d'annulation d'une réservation NON REMBOURSABLE
-Toute réservation doit être garantie par une carte de crédit valide (communication de 16 chiffres + date d'expiration).
-Une réservation effectuée avec une réduction, ou une promotion (tarif spécial, code promo) entre dans le cadre des présentes conditions et est donc considérée comme une réservation non remboursable et non modifiable, une fois la réservation effectuée.
-En cas d'annulation, la totalité de la réservation est facturée.-Si le client est un No Show, le prix total sera facturé.
-En cas de départ anticipé, la totalité du séjour réservé est facturée.
-La carte de crédit du client est débitée de la totalité du séjour lors de la réservation. Nous confirmons ensuite que nous avons
Nous confirmons ensuite que nous avons débité votre carte de crédit pour le séjour réservé conformément aux conditions de réservation pour une réservation non remboursable.

***Arrivée :
-L'enregistrement se fait de 14h30 à 19h30 (de mai à septembre) et de 15h30 à 19h30 (d'octobre à avril).
-Pour une arrivée après 19h30, un contact doit être établi à l'avance avec l'hôtel. Si un client n'est pas arrivé ou n'a pas prévenu d'une arrivée tardive, l'hôtel est en droit d'annuler la réservation avec le paiement intégral de la totalité de la réservation. Toute annulation ou modification du séjour peut être obtenue par téléphone ou par e-mail.

L'hôtel propose un petit déjeuner buffet continental, sur réservation à la réception au plus tard à 18h30 la veille.
Le tarif du petit-déjeuner est de 12,00 € par personne et par jour/ Enfants de moins de 8 ans 7,00 € par enfant et par jour.

Les animaux: Un (1) animal pesant moins de 10 kg peut être accepté (sous condition d'une confirmation de la part de l'hotel au préalable et que dans certaines chambres) pour un supplément de 12€ par nuit.
- En l'absence de votre demande et confirmation de l'hôtel, la réservation peut être considérée comme annulée et la politique d'annulation s'applique.
**Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

ENGLISH:
All reservations must be guaranteed with a valid bank card number, its expiration date and the name of the holder, must be communicated to us.

***For stays between May 15th and September 30th
Prepayment: All reservations must be guaranteed by a deposit corresponding to the 1st night of each
reserved room. The deposit is part of the sale price. Once this sum has been paid, the sale is final.

***For stays between October1st and May 14th
Prepayment: No prepayment is necessary.

***Booking and cancellation conditions of a NON-REFUNDABLE reservation
-All reservations must be guaranteed by a valid credit card (communication of 16 digits + expiration date).
-A reservation made with a discount, or a promotion (special rate, promo code) falls within the scope of these present conditions and is therefore considered as a non-refundable and non-modifiable reservation, once the reservation has been made. In case of a cancellation the entire reservation is charged.
-If the customer is a No Show, the total price will be charged. In the event of early departure, the entire booked stay is billed.
The customer’s credit card is charged for the entire stay when making the reservation. We then confirm that we have
charged your credit card for the reserved stay according to the reservation conditions for a non-refundable reservation.

If you wish to stay in a particular room in the reserved category, please contact us. (subject to availability only)

The hotel proposes a continental buffet breakfast, subject to reservation at the reception desk no later than 6.30pm the day before.
Breakfast rate €12.00 per person per day/ Children under 8 €7.00 per child per day.

Domestic animals: Can be accepted with certain conditions and only in certain rooms.
- The request must be made in advance at the hotel.
- In the absence of your request and confirmation from the hotel, the reservation may be considered canceled
and the cancellation policy applies.
** One (1) animal weighing less than 10 kg can be accepted, for a supplement of 12 € per night.
**Bachelor parties and other such parties are prohibited at this property.

Check-in:
-Check-in is between 2:30 p.m. and 7:30 p.m. (May thru September) and 3:30 p.m. to 7:30 p.m. (October thru Mars).
-For an arrival after 7:30 p.m., contact must be established with the hotel in advance. If a guest has not arrived or has not notified us of a late arrival, the hotel is entitled to cancel the reservation with full payment of the entire reservation. Any cancellation or modification of the stay can be obtained by telephone or by email.

Conditions d'annulation

FRANCAIS:
***Pour les séjours entre le 15 mai et le 30 septembre
Annulation ou non présentation :
-Entre la date de réservation et 6 jours avant la date d'arrivée, l'annulation peut être faite gratuitement et l’acompte versé sera immédiatement remboursé. (Exemple : Pour une arrivée le samedi, l'annulation doit être faite au plus tard avant minuit le dimanche précédent pour être considérée comme une annulation gratuite)
-Pour toute annulation après cela ou en cas de non-présentation, l'intégralité du séjour réservé sera facturée.
-Dans le cas de départ anticipé, l'intégralité du séjour réservé est facturée.

***Pour les séjours entre le 1er octobre et le 14 mai
Annulations on non-présentation :
-Le client peut annuler sans frais jusqu'à 3 jours avant le jour de l’arrivée.
(Exemple : Pour une date d’arrivée le jeudi, l’annulation doit avoir été faite au plus tard avant minuit le lundi précédent pour être considérée comme une annulation gratuite)
-Pour toute annulation après cela ou si le client ne se présente pas, le prix total du séjour réservé sera facturé. Dans le cas de départ anticipé, l'intégralité du séjour réservé est facturée.

Nos tarifs, services et conditions de réservations sont toujours disponibles sur notre site web : www.hotelmed.info

Droit de rétractation: L’article L221-8 du code de la consommation indique qu’aucun droit de rétractation ne peut être exercé pour les prestations de services d’hébergement, de restauration ou d’activités de loisirs.

Médiateur de la consommation: Suite à la réclamation envoyée, vous devez avoir reçu une réponse négative de l’opérateur ou ne pas avoir reçu de réponse après 60 jours le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage (MTV), dont les coordonnées et les modalités de saisine sont disponibles sur le site www.mtv.travel

Code de la consommation : Article L223-2: Le consommateur qui ne souhaite pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique peut gratuitement s’inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique sur le site : https://www.bloctel.gouv.fr/


ENGLISH:
***For stays between May 15th and September 30th
Cancellation or no show:
-Between the booking date and 6 days before the arrival date, cancellations can be made free of charge and
the deposit paid will be refunded immediately. (Example: For an arrival on a Saturday, the cancellation needs
to be made before midnight on the previous Sunday at the latest to count as a cancellation free of charge.)
-For any cancellation after that or in the case of no-show, the entire booked stay will be charged.
-In the event of early departure, the entire booked stay is charged.

***For stays between October1st and May 14th
Cancellations or no-show:
-The customer can cancel free of charge until 3 days before the arrival date.
(Example: For an arrival date on Thursday, the cancellation needs to be made before midnight on the previous
Monday at the latest to count as a cancellation free of charge.)
-The customer will be charged the entire booked stay for any cancellation after that, also in the case of no-show
or in the event of early departure.

Our rates, services and booking conditions are always available on our website: www.hotelmed.info

Right of withdrawal: Article L221-8 of the Consumer Code indicates that no right of withdrawal may be exercised for the provision of accommodation, catering or leisure activity services.

Consumer mediator: Following the complaint sent, you must have received a negative response from the operator
or have not received a response after 60 days the customer can contact the Tourism and Travel Mediator (MTV),
whose contact details and the referral procedures are available on the website www.mtv.travel

Consumer Code: Article L223-2: The consumer who does not wish to be the subject of commercial prospecting by telephone can register free of charge on a list of opposition to cold calling on the site: https://www. bloctel.gouv.fr/







Conditions générales de vente (CGV)

Conditions de vente Centrale de réservations Galaxy Hôtels (Galaxy CRS)

Les conditions générales de vente et les conditions particulières forment un ensemble qui fait partie intégrante du contrat de vente et dont l'acceptation globale est obligatoire avant la conclusion de toute vente. La demande de réservation entraîne l'adhésion aux présentes conditions de vente et l'acceptation complète et sans réserve de leurs dispositions.

Préambule

Galaxy Hôtels est une SAS, regroupant des restaurants-hôtels indépendants en Europe. La Centrale de réservations Galaxy CRS (Customer Reservation Services), est une solution logicielle de Galaxy Hôtels, et met à disposition de la clientèle des particuliers et des professionnels une centrale de réservations en ligne sur Internet.

Les séjours réservés sont en chambre sèche, en chambre et petit-déjeuner, en demi-pension ou bien en pension complète.

La réservation se fait en temps réel.

Conditions générales de vente (CGV)

1. Application Les présentes CGV s'appliquent aux opérations de ventes conclues par la Centrale Galaxy CRS avec des clients particuliers ou professionnels.

2. Capacité Tout client de la Centrale de réservations Galaxy CRS reconnaît avoir la capacité de contracter, c'est-à-dire avoir la majorité légale et ne pas être sous curatelle ou sous tutelle.

3. Prix Les prix sont indiqués en Euros. La TVA est toujours comprise. Les prix indiqués ne comprennent que les prestations strictement mentionnées dans la réservation. Au prix mentionné dans la réservation seront ajoutées, lors de la facturation, les prestations complémentaires fournies par l'hôtelier lors du séjour.
Les prix applicables sont ceux en vigueur au jour de la réservation. Les hôteliers, professionnels indépendants, sont libres de faire varier leur prix à tout moment. Aussi, le prix affiché lors d'une visite sur le site Galaxy CRS n'est valable que pour les commandes prises pendant la durée de son affichage. Seul le prix indiqué dans la confirmation de réservation est contractuel.
Mention "Meilleur tarif garanti" : Après avoir réservé un établissement sur galaxy-reservation.fr, et dans un délai maximum de 24h, la différence tarifaire peut être remboursée si le tarif constaté chez un autre e-distributeur (ex : Booking, Hotels.com, Expédia, Trivago...), pour le même établissement, à la même date et à des conditions de séjour strictement identiques (même chambre, même durée, mêmes options, etc...) est inférieur. Il sera du devoir du client d'apporter la preuve de ce tarif inférieur.
Si le tarif appliqué sur le site Galaxy CRS est égal ou inférieur, le remboursement ne pourra pas avoir lieu.

4. Modalités de paiement Le règlement de l'ensemble des prestations se fait, directement auprès de l'hôtelier.

5. Force majeure La force majeure s'entend de tout évènement extérieur aux parties présentant un caractère à la fois imprévisible et insurmontable qui empêche soit le client, soit la Centrale de Réservations Galaxy CRS, soit l'hôtelier d'assurer tout ou partie des obligations prévues au contrat.
Il en est notamment ainsi en cas de grève, insurrection, émeute, prohibitions édictées par les autorités gouvernementales ou publiques.
Il est expressément convenu que la force majeure suspend, pour les parties, l'exécution de leurs obligations réciproques et que chaque partie supporte la charge des frais qui en découlent.
Les clients supporteront notamment seuls les frais supplémentaires qui pourraient être engagés pour permettre la poursuite du voyage, à la suite de la survenance d'un cas de force majeure.

6. Réclamations Toute réclamation doit être formulée auprès de l'hôtelier avant d'être transmise au service Support de la Centrale de Réservations Galaxy CRS et ce, dans un délai de 30 jours à compter de la date de séjour.

7. Responsabilité La sécurité des biens et des personnes au sein des établissements relève de la seule responsabilité de l'hôtelier. En cas d'évènement atteignant la personne ou les biens du client (vol, incendie...) lors d'un séjour, la Centrale de Réservations ne pourra être tenue pour responsable, les hôteliers Galaxy Hôtels étant des hôteliers indépendants conservant leur responsabilité civile et pénale.
Il appartient à l'Hôtelier de prendre toutes garanties et toutes assurances nécessaires à l'accueil du public dans son établissement et à l'exercice de son activité. Galaxy Hôtels ne saurait être tenu pour responsable en cas de manquement de l'Hôtelier.

8. Informatique et Libertés En application de la loi L.78-17 du 6 janvier 1978, le client est informé que les informations à caractère nominatif communiquées à la Centrale de Réservations Galaxy CRS font l'objet d'un traitement informatisé, sauf opposition expresse de sa part.
Ce traitement informatisé a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL.
Le client dispose à tout moment d'un droit d'accès, de rectification ou de suppression auprès de la Centrale de Réservations Galaxy GRS.
Les informations qui vous sont demandées lors de la réservation sont indispensables pour le bon traitement de votre demande. Ces informations ont pour seuls destinataires les services Galaxy Hôtels et le ou les hôteliers concernés par la demande de réservation.
Conformément à la législation en vigueur, les contrats électroniques font l'objet d'un archivage électronique d'une durée de 10 ans pour tout contrat d'un montant supérieur à 120 €.
Le client dispose d'un droit d'accès à ces données auprès de la Centrale de Réservations Galaxy CRS.

9. Droit applicable Tout différend, toute réclamation ou tout litige relatifs aux modalités de réservation d'un séjour ou d'une chambre d'hôtel sont soumis au droit français.

Conditions particulières

À défaut de conditions de réservation et d'annulation spécifiques à certains établissements (communiquées au client lors de la réservation), les conditions particulières suivantes sont appliquées.

1. Conditions de réservation Le prix de la chambre est calculé sur la base de 2 personnes.
Les prix en demi-pension s'entendent par jour et par personne sur la base de deux personnes par chambre. Ils comprennent : la chambre, le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner (par personne/jour).
Les prix en pension complète s'entendent par jour et par personne sur la base de deux personnes par chambre. Ils comprennent : la chambre, le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner (par personne/jour).
Certaines prestations peuvent faire l'objet d'un supplément comme le lit bébé, parking ou animal de compagnie.
Afin de garantir sa réservation, il est demandé au client de communiquer son numéro de carte bancaire, la transmission se faisant par mode sécurisé.
La réservation n'est ferme et définitive qu'après réception de la confirmation adressée au client par la centrale de réservations.
L'intégralité du paiement du séjour s'effectue directement auprès de l'hôtelier.
Certains établissements demandent le versement d'arrhes afin de garantir la réservation.
Ces arrhes sont à verser dans un délai communiqué lors de la demande de réservation.
Les arrhes seront directement versées à l'hôtelier.
Il est demandé au client de prévoir une arrivée à l'hôtel avant 18h00 et de prévenir l'hôtelier en cas d'arrivée tardive.

2. Modification d'une réservation
Toute demande de modification d'une réservation doit être formulée directement auprès de l'hôtelier.
Les demandes de modifications peuvent entraîner, le cas échéant, l'application des conditions d'annulation.
En cas de force majeure ou en raison de circonstances exceptionnelles, l'hôtel se réserve le droit d'héberger les clients dans un hôtel proche de catégorie équivalente, sans aucune modification tarifaire.

3. Conditions d'annulation
Les conditions de réservation et d'annulation spécifiques aux établissements (communiquées au client lors de la réservation) sont appliquées.
En cas de garantie par arrhes, quel que soit le délai d'annulation, les arrhes ne sont pas remboursables.
Pour annuler une réservation, le client est invité à utiliser le site de Galaxy CRS galaxy-reservation.fr et de cliquer sur : Gérer ma réservation.
L'annulation de réservation est effective à réception d'un e-mail de la Centrale de réservations Galaxy CRS confirmant celle-ci.
A défaut, le client peut prendre contact directement avec la Centrale de réservations Galaxy CRS par mail contact@galaxy-hotels.fr du lundi au vendredi de 9 heures à 19 heures. En dehors de ces horaires, le client devra prendre contact directement avec l'hôtelier.
La date de réception de la demande d'annulation (par mail, courrier, téléphone, télécopie) sera la date retenue pour l'annulation.
En cas de non-présentation du client à l'hôtel et en l'absence d'annulation, le montant total de la réservation sera prélevé.

4. Responsabilité
Les hôtels et leurs propriétaires sont indépendants juridiquement et financièrement de la Centrale de Réservations Galaxy CRS.
Les éléments publiés sur le site Internet galaxy-reservation.fr (photos, descriptifs, prestations, prix...) le sont sous la seule responsabilité des hôteliers et la Centrale de Réservations Galaxy CRS ne saurait être tenue pour responsable des erreurs ou inexactitudes figurant dans ces éléments qui lui ont été fournis par les hôteliers.
Les présentes conditions de vente sont soumises à la loi française et à la compétence des Tribunaux de Paris.

5. Rétractation
S'agissant de prestations de services d'hébergement proposées par des établissements Galaxy Hôtels en application des dispositions de l'article L.121-21-8 12° du code de la consommation, aucun droit de rétractation ne pourra être exercé par le client.

6. Démarchage
Conformément à l'article L.223-2 du code de consommation vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique sur le lien suivant bloctel.gouv.fr

6. Assurance Annulation & Interruption de séjour
Le client dispose de la possibilité de souscrire une assurance annulation auprès de SafeBooking - Gritchen. Cette option lui est proposée au cours de sa réservation. Les modalités de souscription et de garantie sont consultables sur ce lien : Notice Information.
Pour toutes réclamations, vous pouvez contacter le service sinistre Gritchen basé à Bourges, France à l'adresse email sinistres@gritchen.fr ou par téléphone au 02 48 27 50 78.
Vous souhaitez déclarer un sinistre ? rendez-vous sur le site : https://www.declare.fr/

Médiation


Conformément au Décret du 30 Octobre 2015 relatif à la médiation des litiges de la consommation, les coordonnées du médiateur sont :

Le Centre de la Médiation de la Consommation de Conciliateurs de Justice.
14 rue saint Jean
75017 PARIS
Site web : https://www.cm2c.net/

Centrale de Réservations
Galaxy CRS
5, rue Picot
Bat. B, Le Carrousel
83000 Toulon – FRANCE
contact@galaxy-hotels.fr
Tél : +33 (0)4.22.145.245

SAS Galaxy Hôtels
SIRET : 89439396600029
ASSUREUR : EASYBEE - 7 CHEMIN DU CHÊNE COLLE - 78490 GROSROUVRE

5, rue Picot
Bat. B, Le Carrousel
83000 Toulon – FRANCE
contact@galaxy-hotels.fr
Tél : +33 (0)4.22.145.245