Le Méditerranée

Hôtel de charme

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Services

Chambre non-fumeur
Chambre insonorisée
Chambre vue mer
Chambre avec douche
Chambre avec sèche-cheveux
Chambre avec TV
Chambre avec TV satellite / câble
Chambre avec climatisation
Chambre avec terrasse
Staff multilingue
Wifi Gratuit
Journaux
Parking public gratuit
Terrasse
Accueil groupes
Code d'entrée
Bar(s)
Restauration à proximité
Salle de petit déjeuner
Buffet petit déjeuner

Conditions

Arrivée

de 15 h à 19 h

Départ

de 7 h à 11 h

Enfants

Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.

Moyens de paiement

American Express MasterCard Visa Carte Bleue Chèque Vacances

Conditions de réservation

FRANCAIS:
Toute réservation doit être garantie par un numéro de carte bancaire valide, sa date d'expiration et le nom du titulaire, qui doivent nous être communiqués.

***Pour les séjours entre le 15 mai et le 30 septembre
Prépaiement : Toute réservation doit être garantie par un versement d’acompte correspondant à la 1ère nuitée de chaque chambre réservée. L'acompte constitue une partie du prix de vente. Donc, dès le versement de cette somme, la vente est définitive.

***Pour les séjours entre le 1er octobre et le 14 mai
Prépaiement : Aucun prépaiement n’est nécessaire.

***Conditions de réservation et d'annulation d'une réservation NON REMBOURSABLE
-Toute réservation doit être garantie par une carte de crédit valide (communication de 16 chiffres + date d'expiration).
-Une réservation effectuée avec une réduction, ou une promotion (tarif spécial, code promo) entre dans le cadre des présentes conditions et est donc considérée comme une réservation non remboursable et non modifiable, une fois la réservation effectuée.
-En cas d'annulation, la totalité de la réservation est facturée.-Si le client est un No Show, le prix total sera facturé.
-En cas de départ anticipé, la totalité du séjour réservé est facturée.
-La carte de crédit du client est débitée de la totalité du séjour lors de la réservation. Nous confirmons ensuite que nous avons
Nous confirmons ensuite que nous avons débité votre carte de crédit pour le séjour réservé conformément aux conditions de réservation pour une réservation non remboursable.

***Arrivée :
-L'enregistrement se fait de 14h30 à 19h30 (de mai à septembre) et de 15h30 à 19h30 (d'octobre à avril).
-Pour une arrivée après 19h30, un contact doit être établi à l'avance avec l'hôtel. Si un client n'est pas arrivé ou n'a pas prévenu d'une arrivée tardive, l'hôtel est en droit d'annuler la réservation avec le paiement intégral de la totalité de la réservation. Toute annulation ou modification du séjour peut être obtenue par téléphone ou par e-mail.

L'hôtel propose un petit déjeuner buffet continental, sur réservation à la réception au plus tard à 18h30 la veille.
Le tarif du petit-déjeuner est de 12,00 € par personne et par jour/ Enfants de moins de 8 ans 7,00 € par enfant et par jour.

Les animaux: Un (1) animal pesant moins de 10 kg peut être accepté (sous condition d'une confirmation de la part de l'hotel au préalable et que dans certaines chambres) pour un supplément de 12€ par nuit.
- En l'absence de votre demande et confirmation de l'hôtel, la réservation peut être considérée comme annulée et la politique d'annulation s'applique.
**Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

ENGLISH:
All reservations must be guaranteed with a valid bank card number, its expiration date and the name of the holder, must be communicated to us.

***For stays between May 15th and September 30th
Prepayment: All reservations must be guaranteed by a deposit corresponding to the 1st night of each
reserved room. The deposit is part of the sale price. Once this sum has been paid, the sale is final.

***For stays between October1st and May 14th
Prepayment: No prepayment is necessary.

***Booking and cancellation conditions of a NON-REFUNDABLE reservation
-All reservations must be guaranteed by a valid credit card (communication of 16 digits + expiration date).
-A reservation made with a discount, or a promotion (special rate, promo code) falls within the scope of these present conditions and is therefore considered as a non-refundable and non-modifiable reservation, once the reservation has been made. In case of a cancellation the entire reservation is charged.
-If the customer is a No Show, the total price will be charged. In the event of early departure, the entire booked stay is billed.
The customer’s credit card is charged for the entire stay when making the reservation. We then confirm that we have
charged your credit card for the reserved stay according to the reservation conditions for a non-refundable reservation.

If you wish to stay in a particular room in the reserved category, please contact us. (subject to availability only)

The hotel proposes a continental buffet breakfast, subject to reservation at the reception desk no later than 6.30pm the day before.
Breakfast rate €12.00 per person per day/ Children under 8 €7.00 per child per day.

Domestic animals: Can be accepted with certain conditions and only in certain rooms.
- The request must be made in advance at the hotel.
- In the absence of your request and confirmation from the hotel, the reservation may be considered canceled
and the cancellation policy applies.
** One (1) animal weighing less than 10 kg can be accepted, for a supplement of 12 € per night.
**Bachelor parties and other such parties are prohibited at this property.

Check-in:
-Check-in is between 2:30 p.m. and 7:30 p.m. (May thru September) and 3:30 p.m. to 7:30 p.m. (October thru Mars).
-For an arrival after 7:30 p.m., contact must be established with the hotel in advance. If a guest has not arrived or has not notified us of a late arrival, the hotel is entitled to cancel the reservation with full payment of the entire reservation. Any cancellation or modification of the stay can be obtained by telephone or by email.

Conditions d'annulation

FRANCAIS:
***Pour les séjours entre le 15 mai et le 30 septembre
Annulation ou non présentation :
-Entre la date de réservation et 6 jours avant la date d'arrivée, l'annulation peut être faite gratuitement et l’acompte versé sera immédiatement remboursé. (Exemple : Pour une arrivée le samedi, l'annulation doit être faite au plus tard avant minuit le dimanche précédent pour être considérée comme une annulation gratuite)
-Pour toute annulation après cela ou en cas de non-présentation, l'intégralité du séjour réservé sera facturée.
-Dans le cas de départ anticipé, l'intégralité du séjour réservé est facturée.

***Pour les séjours entre le 1er octobre et le 14 mai
Annulations on non-présentation :
-Le client peut annuler sans frais jusqu'à 3 jours avant le jour de l’arrivée.
(Exemple : Pour une date d’arrivée le jeudi, l’annulation doit avoir été faite au plus tard avant minuit le lundi précédent pour être considérée comme une annulation gratuite)
-Pour toute annulation après cela ou si le client ne se présente pas, le prix total du séjour réservé sera facturé. Dans le cas de départ anticipé, l'intégralité du séjour réservé est facturée.

Nos tarifs, services et conditions de réservations sont toujours disponibles sur notre site web : www.hotelmed.info

Droit de rétractation: L’article L221-8 du code de la consommation indique qu’aucun droit de rétractation ne peut être exercé pour les prestations de services d’hébergement, de restauration ou d’activités de loisirs.

Médiateur de la consommation: Suite à la réclamation envoyée, vous devez avoir reçu une réponse négative de l’opérateur ou ne pas avoir reçu de réponse après 60 jours le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage (MTV), dont les coordonnées et les modalités de saisine sont disponibles sur le site www.mtv.travel

Code de la consommation : Article L223-2: Le consommateur qui ne souhaite pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique peut gratuitement s’inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique sur le site : https://www.bloctel.gouv.fr/


ENGLISH:
***For stays between May 15th and September 30th
Cancellation or no show:
-Between the booking date and 6 days before the arrival date, cancellations can be made free of charge and
the deposit paid will be refunded immediately. (Example: For an arrival on a Saturday, the cancellation needs
to be made before midnight on the previous Sunday at the latest to count as a cancellation free of charge.)
-For any cancellation after that or in the case of no-show, the entire booked stay will be charged.
-In the event of early departure, the entire booked stay is charged.

***For stays between October1st and May 14th
Cancellations or no-show:
-The customer can cancel free of charge until 3 days before the arrival date.
(Example: For an arrival date on Thursday, the cancellation needs to be made before midnight on the previous
Monday at the latest to count as a cancellation free of charge.)
-The customer will be charged the entire booked stay for any cancellation after that, also in the case of no-show
or in the event of early departure.

Our rates, services and booking conditions are always available on our website: www.hotelmed.info

Right of withdrawal: Article L221-8 of the Consumer Code indicates that no right of withdrawal may be exercised for the provision of accommodation, catering or leisure activity services.

Consumer mediator: Following the complaint sent, you must have received a negative response from the operator
or have not received a response after 60 days the customer can contact the Tourism and Travel Mediator (MTV),
whose contact details and the referral procedures are available on the website www.mtv.travel

Consumer Code: Article L223-2: The consumer who does not wish to be the subject of commercial prospecting by telephone can register free of charge on a list of opposition to cold calling on the site: https://www. bloctel.gouv.fr/







Données personnelles

Charte de confidentialité et de protection de la vie privée « Galaxy Hôtels »

Préambule

Galaxy Hôtels met à disposition de la clientèle (particuliers et professionnels) une centrale de réservations en ligne Galaxy CRS (Customer Reservation Services) sur le galaxy-reservation.fr. Cette Centrale est gérée par la société Galaxy Hôtels.

Dans ce cadre, Galaxy Hôtels a souhaité rédiger la présente charte conformément aux dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement EU 2016/79) en vigueur depuis le 25 mai 2018.

Cette Charte a pour objet de préciser la politique de protection des données personnelles de la clientèle Galaxy Hôtels. Cette charte fait partie intégrante des conditions générales qui régissent les services Galaxy Hôtels. Aussi, en acceptant nos conditions générales, vous acceptez expressément les dispositions de cette Charte.

Engagement de Galaxy Hôtels en faveur de la protection de la vie privée

Nous accordons de l'importance à votre vie privée.

En utilisant les services Galaxy Hôtels, vous placez votre confiance en nous, et nous tenons à la préserver. Pour cela, nous mettons tout en œuvre pour protéger et sécuriser toutes les données personnelles que vous nous partagez. Nous agissons dans l'intérêt de nos clients.

Ce document explique, de façon claire et transparente, comment nous utilisons et traitons vos données personnelles, pour que vous puissiez comprendre facilement notre démarche.

De plus, nous vous indiquons comment nous contacter si vous avez des questions sur vos données personnelles, et nous serions d'ailleurs heureux de pouvoir vous éclairer.

Par « donnée personnelle », nous entendons toute information permettant d'identifier directement ou indirectement un client.

Il peut s'agir d'une donnée nominative (nom, prénom, adresse, email, date de naissance, etc…) mais également de données permettant de déterminer des profils clients (situation familiale, hobbies, etc…).

Galaxy Hôtels s'engage à respecter six principes fondamentaux dudit Règlement Européen et qui constituent les principales règles applicables de nos traitements de données personnelles :

1. Transparence Lors de la collecte et du traitement de vos données personnelles, nous vous informerons de la finalité et des destinataires de vos données.

2. Légitimité Nous collecterons et traiterons vos données personnelles uniquement aux fins qui sont décrites dans la présente Charte.

3. Pertinence et exactitude Nous ne collectons que les données personnelles nécessaires au traitement des données. Nous prendrons toutes les mesures raisonnables pour vous garantir que les données personnelles que nous conservons sont exactes et à jour.

4. Conservation Nous conserverons vos données personnelles pendant la période nécessaire aux fins du traitement des données conformément aux exigences prévues par la loi.

5. Accès, rectification, opposition Vous avez la possibilité d'accéder, de modifier, de corriger ou de supprimer vos données personnelles.

Vous pouvez également vous opposer à l'utilisation de vos données personnelles notamment afin de ne pas recevoir de prospection commerciale. Vous disposez ainsi d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, ainsi que d'un droit d'opposition, du droit à la limitation du traitement et à l'effacement dans le cadre permis par le Règlement Européen.

Vous pouvez exercer ces droits (en joignant un justificatif d'identité) auprès du délégué à la protection des données, joignable à l'adresse mail suivante : contact@galaxy-hotels.fr.

De plus, conformément aux dispositions de l'article L. 223-1 du Code de la consommation, il est rappelé que le consommateur qui ne souhaite pas faire l'objet de prospection commerciale par voie téléphonique peut gratuitement s'inscrire sur une liste d'opposition au démarchage téléphonique (actuellement disponible sur www.bloctel.gouv.fr). Toute personne inscrite sur cette liste ne pourra pas être démarchée téléphoniquement par Galaxy Hôtels ou l'un de ses partenaires, sauf en cas de relations contractuelles préexistantes. Si vous êtes déjà inscrit à la liste Bloctel, le fait que vous nous communiquiez vos coordonnées téléphoniques nous autorise à utiliser celles-ci sauf si vous vous y opposez expressément.

6. Confidentialité et sécurité Nous mettrons en place les mesures techniques et organisationnelles raisonnables pour protéger vos données personnelles contre l'altération ou la perte accidentelle ou illicite ou l'utilisation, la divulgation ou l'accès non autorisé.

Quelles sont les données personnelles collectées ?

Nous collectons et utilisons les données personnelles qui nous sont nécessaires dans le cadre de nos activités, et ce, afin notamment de vous proposer des produits ou services personnalisés et de qualité.

Nous pouvons être amenés à collecter différents types de données personnelles vous concernant et notamment :

  • des coordonnées (par exemple nom, prénom, n° de téléphone, email, …),
  • des informations personnelles (par exemple date de naissance, nationalité, …),
  • votre n° de carte de crédit, (à des fins de transaction et de réservation),
  • vos préférences et centres d'intérêts,
  • vos questions/commentaires, suite à votre séjour.

Nous recueillons également les données provenant de votre ordinateur, téléphone, tablette ou autre appareil que vous utilisez pour accéder à nos services.

Nous ne collectons volontairement pas d'informations dites « sensibles », telles que les origines raciales ou ethniques, les opinions politiques, croyances religieuses et philosophiques, l'appartenance à un syndicat, les détails de santé ou d'orientation sexuelle.

Quand vos données personnelles sont-elles collectées ?

Les données personnelles peuvent être collectées à différentes occasions, notamment :

1. Réservation de séjours dans les établissements Galaxy Hôtels via la Centrale de réservation Galaxy CRS

  • Réservation d'un hébergement,
  • Demandes, réclamations et/ou litiges suite au séjour.

2. Participation à des programmes ou animations marketing Galaxy Hôtels

  • Contribution à des questionnaires de satisfaction suite à des séjours effectués dans les établissements Galaxy Hôtels,
  • Abonnement à des newsletters, afin recevoir des offres et des promotions par email.

3. Activités Internet

  • Connexion au site galaxy-reservation.fr (adresse IP, cookies)

Quelles sont les finalités ?

Selon les cas, nous collectons vos données personnelles pour les finalités suivantes :

1. La gestion de la relation clients (dans le cadre de réservations de séjours via la Centrale Galaxy CRS et notamment la gestion des éventuelles réclamations suite au séjour) ;

2. La gestion de la relation commerciale via les opérations marketing (newsletters, promotions, sondages, etc…) ;

3. Mise en œuvre de statistiques de fréquentation des clients des établissements Galaxy Hôtels dans leur ensemble (anonymisées) ainsi que des envois d'offres promotionnelles (gestion des opt-in) ;

4. Amélioration de nos services par la réalisation d'études suite à l'envoi de questionnaires de satisfaction ;

5. Gestion des demandes de désabonnements aux newsletters, promotions et enquêtes de satisfaction ;

6. Conservation de données relatives aux obligations légales de sécurité.

Conditions d'accès par des tiers de vos données personnelles

Nous pouvons être amenés à partager vos données personnelles avec des destinataires internes et externes, dans les conditions suivantes :

  • En interne, au sein de Galaxy Hôtels : afin de vous fournir le meilleur service, nous pouvons partager vos données personnelles et donner un accès au personnel autorisé,
  • En externe, les prestataires de services tiers : nous faisons appel à des prestataires de services, qui ne font pas partie de Galaxy Hôtels, pour nous aider à fournir les services Galaxy Hôtels. Ces prestataires de services fournissent notamment les services de support suivants :
    o Gestion de la base de données clients ayant séjourné dans un établissement Galaxy Hôtels;
    o Gestion des bases de données clients pour l'outil d'enquête de satisfaction suite à la réalisation d'un séjour dans un établissement Galaxy Hôtels;
    o Gestion des bases de données clients pour envoi des newsletters, promotions, etc…

Sécurité des données

Il nous appartient de définir et de mettre en œuvre les mesures techniques de sécurité, physiques ou logiques, conformément aux dispositions légales applicables, pour protéger vos données personnelles contre la destruction illicite ou accidentelle, la perte ou l'altération accidentelle, ou encore la divulgation ou l'accès non autorisé. À cette fin, nous avons mis en place des mesures techniques (telles que des pare-feu) et des mesures organisationnelles (telles qu'un système d'identifiant / de mot de passe, des moyens de protection physique, etc…). Lorsque vous nous transmettez des informations concernant votre carte de crédit lors de votre réservation, une technologie de chiffrement SSL (Secure Socket Layer) permet de sécuriser vos transactions.

Violation de données

En cas de violation de données à caractère personnel, nous nous engageons à la notifier à la CNIL dans les conditions prescrites par le Règlement Européen.
Si ladite violation fait porter un risque élevé pour les clients et contacts et que les données n'ont pas été protégées :

  • Nous aviserons sans délai les clients et contacts concernés,
  • Nous communiquerons aux clients et contacts concernés les informations et recommandations nécessaires.

Cookies et autres traceurs

Nous utilisons des cookies et d'autres traceurs sur nos sites de réservation. Toutefois, nous nous assurons que le client est en mesure de les refuser.

Conservation des données

Nous conservons vos données personnelles uniquement pendant la période nécessaire aux fins exposées dans la présente Charte ou conformément à ce qui est prévu par la loi applicable.

Accès et modification

Vous avez le droit d'accéder à vos données personnelles et de les modifier sous réserve des dispositions légales applicables.

Vous pouvez également exercer votre droit d'opposition auprès du délégué à la protection des données de Galaxy Hôtels à l'adresse email suivante :
contact@galaxy-hotels.fr

Dans un souci de confidentialité et de protection de vos données personnelles, nous devrons vous identifier afin de répondre à votre requête. Pour cela, il vous sera demandé de joindre à l'appui de votre demande, la copie d'un document officiel d'identité, tel que le permis de conduire ou le passeport. Toutes les demandes seront traitées dans les meilleurs délais et en conformité avec la loi applicable.

Mise à jour

Nous pouvons modifier la présente Charte périodiquement. Par conséquent, nous vous invitons à consulter régulièrement cette Charte accessible par le lien en bas de page sur le site galaxy-reservation.fr.

Questions et contacts

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Délégué à la Protection des Données à l'adresse mail suivante :
contact@galaxy-hotels.fr

Pour toute autre information plus générale sur la protection des données personnelles, vous pouvez consulter le site de la CNIL :
www.cnil.fr