{"hotels":[264]}

Disponibilités (pour 2 personnes )

Nous n'avons plus de disponibilité pour cette période...

Services

  • Chambre non-fumeur
  • Chambre insonorisée
  • Chambre vue mer
  • Chambre avec douche
  • Chambre avec sèche-cheveux
  • Chambre avec TV
  • Chambre avec TV satellite / câble
  • Chambre avec climatisation
  • Chambre avec terrasse
  • Staff multilingue
  • Wifi Gratuit
  • Journaux
  • Parking public gratuit
  • Parking de l'hôtel gratuit
  • Terrasse
  • Code d'entrée
  • Bar(s)
  • Restauration à proximité
  • Salle de petit déjeuner
  • Buffet petit déjeuner

Conditions

  • Arrivée : de 15 h à 19 h
  • Départ : de 7 h à 11 h
  • Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
  • Cartes acceptées : L'établissement accepte les cartes suivantes et se réserve le droit d'effectuer une préautorisation sur votre carte avant votre arrivée.
  • American Express MasterCard Visa Carte Bleue

  • Conditions de réservation : Les arrivées à l'hôtel se font entre 16h00 et 19h30.
    La dépose de bagages peut se faire à partir de 10h30.
    Pour une arrivée tardive (après 19h30), il est obligatoire de prendre contact par téléphone avec l'hôtel, le jour de votre arrivée, faute de quoi l'hôtel, s'il n'a pas pu mettre en place une procédure spécifique pour une arrivée tardive, pourra considérer la réservation comme annulée pour No-Show et les conditions d'annulation pourront être appliquées. L'hôtel sera en droit de relouer la chambre. Le jour du départ de l'hôtel, la chambre doit être libérée à 11h00. Si lors de votre séjour à l'hôtel, vous comptez être accompagné par un ou plusieurs animaux, il est impératif d'interroger préalablement le service de réception de l'hôtel qui vous informera des conditions d'acceptation. Faute d'acceptation reçue et confirmée par l'hôtel, la réservation pourra être considérée comme annulée et les conditions d'annulation seront d'application. Il ne pourra, dans tous les cas, n'être accepté qu'un et un seul animal dans la chambre et son poids ne pourra excéder les 10kg.

  • Conditions d'annulation : Toute annulation ou modification de séjour ne sera prise en compte que sur appel téléphonique 00 33 (0)4 94 00 52 70 et ou envoi de mail a: contact@hotel-lemediterranee.fr
    Toute annulation survenant :
    * Entre la date de la réservation et le 30ème jour avant la date d’arrivée, l´annulation se fera sans frais et les arrhes remboursés immédiatement
    * Entre le 29ème et le 14ème jour avant la date d’arrivée, 1 nuit sera facturée par chambre et ce pour toute réservation ( perte des arrhes ) .
    * A partir de 13 jours avant la date d’arrivée / de no show / ou en cas de séjour écourté, l’intégralité du séjour par chambre sera facturée.
    Sur demande, une copie de la facture sera adressée dans les meilleurs délais par courrier.
    Attention : La réception ferme a 19h30 en cas d´arrivée tardive / après 19 :30 prévenez l´hôtel a l´avance car après 20h00 sans nouvelles du client les chambres peuvent être remisent en vente .

Meilleur Tarif Garanti

En réservant votre séjour sur notre site Internet, bénéficiez du meilleur tarif garanti par le groupe.

Réservation Sécurisée

La transmission de vos informations personnelles et de vos données bancaires sont entièrement sécurisées par le processus de cryptage SSL.

Annulation Gratuite

Réservez maintenant et payez pendant votre séjour ! Annulation gratuite sur la majorité des chambres.