
Le Méditerranée
Hôtel de charme
Votre panier
Votre panier est vide !
Services
Chambre non-fumeur
Chambre insonorisée
Chambre vue mer
Chambre avec douche
Chambre avec sèche-cheveux
Chambre avec TV
Chambre avec TV satellite / câble
Chambre avec climatisation
Chambre avec terrasse
Staff multilingue
Wifi Gratuit
Journaux
Parking public gratuit
Terrasse
Accueil groupes
Code d'entrée
Bar(s)
Restauration à proximité
Salle de petit déjeuner
Buffet petit déjeuner
Conditions
Arrivée
de 15 h à 19 hDépart
de 7 h à 11 hMoyens de paiement





Conditions de réservation
Toute réservation doit être garantie avec un N° de carte bancaire valide, sa date d’expiration et le nom du titulaire, doit nous être communiqué.Pour les séjours entre le 1er juin et le 31 août:
Prépaiement: Toute réservation doit être garantie par versement d’arrhes correspondant à la 1ère nuit de chaque chambre.
Pour les séjours entre le 1er septembre et le 31 mai.
Prépaiement : Aucun prépaiement n’est nécessaire.
Conditions de réservations et annulations pour une réservation NON REMBOURSABLE.
-Toutes les réservations doivent être garanties avec une carte bancaire (16 chiffres) et la date d’expiration
(4 chiffres) et le non du titulaire.
- Une réservation effectuée avec une réduction, ou une promotion (tarif spécial, code promo) entre dans le cadre des présentes conditions et est donc considérée comme une réservation non remboursable et non modifiable, une fois la réservation effectuée. En cas d’annulation le montant total du séjour réservé est facturé et non remboursé.
- En cas de non-présentation, le prix total sera facturé. En cas de départ anticipé, la totalité du séjour réservé est facturée.
Le client est facturé pour la totalité du séjour au moment de la réservation. Nous confirmons que nous avons débité votre carte bancaire pour le séjour réservé conformément aux conditions de réservation pour une réservation non remboursable.
Si vous souhaitez séjourner dans une chambre particulière dans la catégorie réservée merci de nous contacter. (sous condition de disponibilité)
*** Veuillez noter que le petit-déjeuner Continental sous forme de buffet, coute 12.00€ par personne et par jour à partir du 1er Janvier 2024.
Check-in:
-L'enregistrement se fait entre 14h30 et 19h30 (d'avril à septembre inclus) et de 15h30 à19h30 (d’octobre à mar inclus).
-Pour une arrivée après 19h30, le contact doit être établi avec l'hôtel au préalable. Si un client n'est pas arrivé ou ne nous aura pas averti d'une arrivée tardive, l'hôtel est en droit d'annuler la réservation avec le paiement intégral de la totalité de la réservation. Toute annulation ou modification du séjour peut être obtenue par téléphone ou par mail.
Les animaux: Peuvent être acceptés avec certaines conditions et que dans certaines chambres.
- La demande doit être faite à l'avance à l'hôtel.
- En l'absence de votre demande et confirmation de l'hôtel, la réservation peut être considérée comme annulée
et la politique d'annulation s'applique.
** Un (1) animal pesant moins de 10 kg peut être acceptés, pour un supplément de 12€ par nuit.
**Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
All reservations must be guaranteed with a valid bank card number, its expiration date and the name of the holder, must be communicated to us.
For stays between June 1 and August 31
-Prepayment: All reservations must be guaranteed by a prepayment corresponding to the 1st night of each room.
For stays between September 1 and May 31
-Prepayment: No prepayment is necessary.
Booking and cancellation conditions of a NON-REFUNDABLE reservation
-All reservations must be guaranteed by a valid credit card (communication of 16 digits + expiration date).
-A reservation made with a discount, or a promotion (special rate, promo code) falls within the scope of these present conditions and is therefore considered as a non-refundable and non-modifiable reservation, once the reservation has been made. In case of a cancellation the entire reservation is charged.
-If the customer is a No Show, the total price will be charged. In the event of early departure, the entire booked stay is billed.
The customer’s credit card is charged for the entire stay when making the reservation. We confirm than we have
charged your credit card for the reserved stay according to the reservation conditions for a non-refundable reservation.
If you wish to stay in a particular room in the reserved category, please contact us. (subject to availability only)
*** Please note that the Continental breakfast buffet will cost €12.00 per person per day from 1 January 2024.
Domestic animals: Can be accepted with certain conditions and only in certain rooms.
- The request must be made in advance at the hotel.
- In the absence of your request and confirmation from the hotel, the reservation may be considered canceled
and the cancellation policy applies.
** One (1) animal weighing less than 10 kg can be accepted, for a supplement of 12 € per night.
**Bachelor parties and other such parties are prohibited at this property.
Check-in:
-Check-in is between 2:30 p.m. and 7:30 p.m. (May thru September) and 3:30 p.m. to 7:30 p.m. (October thru Mars).
-For an arrival after 7:30 p.m., contact must be established with the hotel in advance. If a guest has not arrived or has not notified us of a late arrival, the hotel is entitled to cancel the reservation with full payment of the entire reservation. Any cancellation or modification of the stay can be obtained by telephone or by email.
Conditions d'annulation
Pour les séjours entre le 1er juin et le 31 aoûtConditions d'annulation ou non présentation :
· Entre la date de réservation et 5 jours avant la date d'arrivée, l'annulation peut être faite gratuitement et les arrhes versées sont immédiatement remboursés. (Exemple : Pour une arrivée le samedi, l'annulation doit être faite au plus tard avant minuit le dimanche précédent pour être considérée comme une annulation gratuite)
· Pour toute annulation après cela ou en cas de non-présentation, l'intégralité du séjour réservé sera facturée. Dans le cas de départ anticipé, l'intégralité du séjour réservé est facturée.
Pour les séjours entre le 1er septembre et le 31 mai
Conditions d'annulations on non-présentation :
· Le client peut annuler sans frais jusqu'à 2 jours avant le jour de l’arrivée.
(Exemple : Pour une date d’arrivée le jeudi, l’annulation doit avoir été faite au plus tard avant minuit le lundi précédent pour être considérée comme une annulation gratuite)
· Pour toute annulation après cela ou si le client ne se présente pas, le prix total du séjour réservé sera facturé. Dans le cas de départ anticipé, l'intégralité du séjour réservé est facturée.
* Afin de vous garantir d'éventuels frais d'annulation, vous pouvez souscrire à notre assurance SafeBooking à la fin de votre processus de réservation.
* Toute annulation ou modification de séjour pourra être prise en compte en appelant le 04 94 00 52 70 ou par mail à l’adresse suivante : info@hotelmed.info.
_____________________________________________________________________________________________________________________
For stays between June 1 and August 31
Cancellation or no show conditions:
-Between the booking date and 5 days before the arrival date, cancellations can be made free of charge and
the deposit paid will be refunded immediately. (Example: For an arrival on a Saturday, the cancellation needs
to be made before midnight on the previous Sunday at the latest to count as a cancellation free of charge.)
-For any cancellation after that or in the case of no-show, the entire booked stay will be charged.
-In the event of early departure, the entire booked stay is charged.
For stays between September 1 and May 31
Cancellations or no-show conditinons:
-The customer can cancel free of charge until 2 days before the arrival date.
(Example: For an arrival date on Thursday, the cancellation needs to be made before midnight on the previous
Monday at the latest to count as a cancellation free of charge.)
-The customer will be charged the entire booked stay for any cancellation after that, also in the case of no-show
or in the event of early departure.
* In order to guarantee you any cancellation fees, you can subscribe to our SafeBooking insurance at the end of your booking process.
* Any cancellation or modification of your stay can be taken into account by calling 04 94 00 52 70 or by email at the following address: info@hotelmed.info.
Réservation & Disponibilités
Services
Chambre non-fumeur
Chambre insonorisée
Chambre vue mer
Chambre avec douche
Chambre avec sèche-cheveux
Chambre avec TV
Chambre avec TV satellite / câble
Chambre avec climatisation
Chambre avec terrasse
Staff multilingue
Wifi Gratuit
Journaux
Parking public gratuit
Terrasse
Accueil groupes
Code d'entrée
Bar(s)
Restauration à proximité
Salle de petit déjeuner
Buffet petit déjeuner
Conditions
Arrivée
de 15 h à 19 hDépart
de 7 h à 11 hMoyens de paiement





Conditions de réservation
Toute réservation doit être garantie avec un N° de carte bancaire valide, sa date d’expiration et le nom du titulaire, doit nous être communiqué.Pour les séjours entre le 1er juin et le 31 août:
Prépaiement: Toute réservation doit être garantie par versement d’arrhes correspondant à la 1ère nuit de chaque chambre.
Pour les séjours entre le 1er septembre et le 31 mai.
Prépaiement : Aucun prépaiement n’est nécessaire.
Conditions de réservations et annulations pour une réservation NON REMBOURSABLE.
-Toutes les réservations doivent être garanties avec une carte bancaire (16 chiffres) et la date d’expiration
(4 chiffres) et le non du titulaire.
- Une réservation effectuée avec une réduction, ou une promotion (tarif spécial, code promo) entre dans le cadre des présentes conditions et est donc considérée comme une réservation non remboursable et non modifiable, une fois la réservation effectuée. En cas d’annulation le montant total du séjour réservé est facturé et non remboursé.
- En cas de non-présentation, le prix total sera facturé. En cas de départ anticipé, la totalité du séjour réservé est facturée.
Le client est facturé pour la totalité du séjour au moment de la réservation. Nous confirmons que nous avons débité votre carte bancaire pour le séjour réservé conformément aux conditions de réservation pour une réservation non remboursable.
Si vous souhaitez séjourner dans une chambre particulière dans la catégorie réservée merci de nous contacter. (sous condition de disponibilité)
*** Veuillez noter que le petit-déjeuner Continental sous forme de buffet, coute 12.00€ par personne et par jour à partir du 1er Janvier 2024.
Check-in:
-L'enregistrement se fait entre 14h30 et 19h30 (d'avril à septembre inclus) et de 15h30 à19h30 (d’octobre à mar inclus).
-Pour une arrivée après 19h30, le contact doit être établi avec l'hôtel au préalable. Si un client n'est pas arrivé ou ne nous aura pas averti d'une arrivée tardive, l'hôtel est en droit d'annuler la réservation avec le paiement intégral de la totalité de la réservation. Toute annulation ou modification du séjour peut être obtenue par téléphone ou par mail.
Les animaux: Peuvent être acceptés avec certaines conditions et que dans certaines chambres.
- La demande doit être faite à l'avance à l'hôtel.
- En l'absence de votre demande et confirmation de l'hôtel, la réservation peut être considérée comme annulée
et la politique d'annulation s'applique.
** Un (1) animal pesant moins de 10 kg peut être acceptés, pour un supplément de 12€ par nuit.
**Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
All reservations must be guaranteed with a valid bank card number, its expiration date and the name of the holder, must be communicated to us.
For stays between June 1 and August 31
-Prepayment: All reservations must be guaranteed by a prepayment corresponding to the 1st night of each room.
For stays between September 1 and May 31
-Prepayment: No prepayment is necessary.
Booking and cancellation conditions of a NON-REFUNDABLE reservation
-All reservations must be guaranteed by a valid credit card (communication of 16 digits + expiration date).
-A reservation made with a discount, or a promotion (special rate, promo code) falls within the scope of these present conditions and is therefore considered as a non-refundable and non-modifiable reservation, once the reservation has been made. In case of a cancellation the entire reservation is charged.
-If the customer is a No Show, the total price will be charged. In the event of early departure, the entire booked stay is billed.
The customer’s credit card is charged for the entire stay when making the reservation. We confirm than we have
charged your credit card for the reserved stay according to the reservation conditions for a non-refundable reservation.
If you wish to stay in a particular room in the reserved category, please contact us. (subject to availability only)
*** Please note that the Continental breakfast buffet will cost €12.00 per person per day from 1 January 2024.
Domestic animals: Can be accepted with certain conditions and only in certain rooms.
- The request must be made in advance at the hotel.
- In the absence of your request and confirmation from the hotel, the reservation may be considered canceled
and the cancellation policy applies.
** One (1) animal weighing less than 10 kg can be accepted, for a supplement of 12 € per night.
**Bachelor parties and other such parties are prohibited at this property.
Check-in:
-Check-in is between 2:30 p.m. and 7:30 p.m. (May thru September) and 3:30 p.m. to 7:30 p.m. (October thru Mars).
-For an arrival after 7:30 p.m., contact must be established with the hotel in advance. If a guest has not arrived or has not notified us of a late arrival, the hotel is entitled to cancel the reservation with full payment of the entire reservation. Any cancellation or modification of the stay can be obtained by telephone or by email.
Conditions d'annulation
Pour les séjours entre le 1er juin et le 31 aoûtConditions d'annulation ou non présentation :
· Entre la date de réservation et 5 jours avant la date d'arrivée, l'annulation peut être faite gratuitement et les arrhes versées sont immédiatement remboursés. (Exemple : Pour une arrivée le samedi, l'annulation doit être faite au plus tard avant minuit le dimanche précédent pour être considérée comme une annulation gratuite)
· Pour toute annulation après cela ou en cas de non-présentation, l'intégralité du séjour réservé sera facturée. Dans le cas de départ anticipé, l'intégralité du séjour réservé est facturée.
Pour les séjours entre le 1er septembre et le 31 mai
Conditions d'annulations on non-présentation :
· Le client peut annuler sans frais jusqu'à 2 jours avant le jour de l’arrivée.
(Exemple : Pour une date d’arrivée le jeudi, l’annulation doit avoir été faite au plus tard avant minuit le lundi précédent pour être considérée comme une annulation gratuite)
· Pour toute annulation après cela ou si le client ne se présente pas, le prix total du séjour réservé sera facturé. Dans le cas de départ anticipé, l'intégralité du séjour réservé est facturée.
* Afin de vous garantir d'éventuels frais d'annulation, vous pouvez souscrire à notre assurance SafeBooking à la fin de votre processus de réservation.
* Toute annulation ou modification de séjour pourra être prise en compte en appelant le 04 94 00 52 70 ou par mail à l’adresse suivante : info@hotelmed.info.
_____________________________________________________________________________________________________________________
For stays between June 1 and August 31
Cancellation or no show conditions:
-Between the booking date and 5 days before the arrival date, cancellations can be made free of charge and
the deposit paid will be refunded immediately. (Example: For an arrival on a Saturday, the cancellation needs
to be made before midnight on the previous Sunday at the latest to count as a cancellation free of charge.)
-For any cancellation after that or in the case of no-show, the entire booked stay will be charged.
-In the event of early departure, the entire booked stay is charged.
For stays between September 1 and May 31
Cancellations or no-show conditinons:
-The customer can cancel free of charge until 2 days before the arrival date.
(Example: For an arrival date on Thursday, the cancellation needs to be made before midnight on the previous
Monday at the latest to count as a cancellation free of charge.)
-The customer will be charged the entire booked stay for any cancellation after that, also in the case of no-show
or in the event of early departure.
* In order to guarantee you any cancellation fees, you can subscribe to our SafeBooking insurance at the end of your booking process.
* Any cancellation or modification of your stay can be taken into account by calling 04 94 00 52 70 or by email at the following address: info@hotelmed.info.