Le Méditerranée

Hôtel de charme

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Services

Chambre non-fumeur
Chambre insonorisée
Chambre vue mer
Chambre avec douche
Chambre avec sèche-cheveux
Chambre avec TV
Chambre avec TV satellite / câble
Chambre avec climatisation
Chambre avec terrasse
Staff multilingue
Wifi Gratuit
Journaux
Parking public gratuit
Terrasse
Accueil groupes
Code d'entrée
Bar(s)
Restauration à proximité
Salle de petit déjeuner
Buffet petit déjeuner

Conditions

Arrivée

de 15 h à 19 h

Départ

de 7 h à 11 h

Moyens de paiement

American Express MasterCard Visa Carte Bleue Chèque Vacances

Conditions de réservation

Toute réservation doit être garantie par un numéro de carte bancaire valide, sa date d'expiration et le nom du titulaire, qui doivent nous être communiqués.

Pour les séjours entre le 1er juin et le 31 août
-Prépaiement : Toute réservation doit être garantie par le versement d'un acompte correspondant à la 1ère nuit de chaque chambre.

Pour les séjours entre le 1er septembre et le 31 mai
-Prépaiement : Aucun prépaiement n'est nécessaire.

Arrivée :
-L'enregistrement se fait de 14h30 à 19h30 (de mai à septembre) et de 15h30 à 19h30 (d'octobre à avril).
-Pour une arrivée après 19h30, un contact doit être établi à l'avance avec l'hôtel. Si un client n'est pas arrivé ou n'a pas prévenu d'une arrivée tardive, l'hôtel est en droit d'annuler la réservation avec le paiement intégral de la totalité de la réservation. Toute annulation ou modification du séjour peut être obtenue par téléphone ou par e-mail.

L'hôtel propose un petit déjeuner buffet continental, sur réservation à la réception au plus tard à 18h30 la veille.
Le tarif du petit-déjeuner est de 12,00 € par personne et par jour/ Enfants de moins de 8 ans 7,00 € par enfant et par jour.

Check-in:
-L'enregistrement se fait entre 14h30 et 19h30 (d'avril à septembre inclus) et de 15h30 à19h30 (d’octobre à mar inclus).
-Pour une arrivée après 19h30, le contact doit être établi avec l'hôtel au préalable. Si un client n'est pas arrivé ou ne nous aura pas averti d'une arrivée tardive, l'hôtel est en droit d'annuler la réservation avec le paiement intégral de la totalité de la réservation. Toute annulation ou modification du séjour peut être obtenue par téléphone ou par mail.

Les animaux: Peuvent être acceptés avec certaines conditions et que dans certaines chambres.
- La demande doit être faite à l'avance à l'hôtel.
- En l'absence de votre demande et confirmation de l'hôtel, la réservation peut être considérée comme annulée
et la politique d'annulation s'applique.
** Un (1) animal pesant moins de 10 kg peut être acceptés, pour un supplément de 12€ par nuit.
**Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

All reservations must be guaranteed with a valid bank card number, its expiration date and the name of the holder, must be communicated to us.

For stays between June 1 and August 31
-Prepayment: All reservations must be guaranteed by a prepayment corresponding to the 1st night of each room.

For stays between September 1 and May 31
-Prepayment: No prepayment is necessary.

Booking and cancellation conditions of a NON-REFUNDABLE reservation
-All reservations must be guaranteed by a valid credit card (communication of 16 digits + expiration date).
-A reservation made with a discount, or a promotion (special rate, promo code) falls within the scope of these present conditions and is therefore considered as a non-refundable and non-modifiable reservation, once the reservation has been made. In case of a cancellation the entire reservation is charged.
-If the customer is a No Show, the total price will be charged. In the event of early departure, the entire booked stay is billed.

The customer’s credit card is charged for the entire stay when making the reservation. We confirm than we have
charged your credit card for the reserved stay according to the reservation conditions for a non-refundable reservation.

If you wish to stay in a particular room in the reserved category, please contact us. (subject to availability only)

The hotel proposes a continental buffet breakfast, subject to reservation at the reception desk no later than 6.30pm the day before.
Breakfast rate €12.00 per person per day/ Children under 8 €7.00 per child per day.

Domestic animals: Can be accepted with certain conditions and only in certain rooms.
- The request must be made in advance at the hotel.
- In the absence of your request and confirmation from the hotel, the reservation may be considered canceled
and the cancellation policy applies.
** One (1) animal weighing less than 10 kg can be accepted, for a supplement of 12 € per night.
**Bachelor parties and other such parties are prohibited at this property.

Check-in:
-Check-in is between 2:30 p.m. and 7:30 p.m. (May thru September) and 3:30 p.m. to 7:30 p.m. (October thru Mars).
-For an arrival after 7:30 p.m., contact must be established with the hotel in advance. If a guest has not arrived or has not notified us of a late arrival, the hotel is entitled to cancel the reservation with full payment of the entire reservation. Any cancellation or modification of the stay can be obtained by telephone or by email.

Conditions d'annulation

* Pour les séjours entre le 1er septembre et le 31 mai.
- Aucun prépaiement n'est exigé.
- Le client peut annuler sans frais jusqu'à 2 jours entiers avant l'arrivée.
(exemple : pour une arrivée le samedi, l'annulation doit être faite avant minuit, heure locale, le mercredi soir).
- Pour toute annulation ultérieure, le montant total du séjour par chambre réservée sera facturé.
- Si le client ne se présente pas (No-show), la totalité du séjour par chambre réservée sera facturée.

* Pour les séjours entre le 1er juin et le 31 août
- Après la réservation, un acompte équivalent à la première nuit sera facturé.
- Entre la date de réservation et le 6ème jour avant la date d'arrivée, l'annulation se fera sans frais et le dépôt sera remboursé immédiatement.
- Pour toute annulation ultérieure, le montant total du séjour par chambre réservée sera facturé.
- Si le client ne se présente pas (No-show), la totalité du séjour par chambre réservée sera facturée.

* Afin de vous garantir des frais d'annulation, vous pouvez souscrire à notre assurance SafeBooking à la fin de votre processus de réservation.
* Toute annulation ou modification de votre séjour peut être prise en compte en appelant le 04 94 00 52 70 ou par email à l'adresse suivante : info@hotelmed.info.
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* For stays between September 1 and May 31st..
- No prepayment is required.
- The customer can cancel without charge up to 2 entire days before arrival.
(example: for an arrival on a Saturday, the cancellation needs to be made prior to midnight our local time on Wednesday evening.)
- For any cancellation after that, the entire stay per reserved room will be charged.
- If the customer does not show up (No-show), the entire stay per reserved room will be charged.

* For stays between June 1st and August 31st
- After reservation, a deposit will be charged, equivalent to the first night.
- Between the booking date and the 6th day before the arrival date, the cancellation will be made free of charge and the deposit will be refunded immediately.
- For any cancellation after that, the entire stay per reserved room will be charged.
- If the customer does not show up (No-show), the entire stay per reserved room will be charged.
* In order to guarantee you any cancellation fees, you can subscribe to our SafeBooking insurance at the end of your booking process.
* Any cancellation or modification of your stay can be taken into account by calling 04 94 00 52 70 or by email at the following address: info@hotelmed.info.


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